Vins et Traditions a diversifié son activité grâce à ARDAN

Vins et Traditions a diversifié son activité grâce à ARDAN

 

Le caviste Damien Fourreaux est implanté dans la ville de Saint-Dié-des-Vosges depuis 2007. Vins et Traditions propose une large sélection de vins et boissons spiritueuses à destination des particuliers et des professionnels. Souhaitant améliorer sa rentabilité, le dirigeant de l’entreprise a imaginé un projet d’envergure : la création d’un espace de dégustation adjacent à sa cave. Il avait déjà pu tester ce concept lors de salons spécialisés, recevant un accueil positif.
Le rachat du bar La Pitchouli a mis en lumière la nécessité d’un recrutement pour mener à bien ce projet. C’est le dispositif ARDAN, accompagné par Alexis, qui a contribué à recruter Pascal Colin  en tant que chargé de développement de clientèle.

Fort d’une longue expérience de commercial, il a pour objectif de développer la clientèle de particuliers à travers la promotion des produits et du lieu. La cible des entreprises et associations reste à convaincre en proposant des formules dégustation dans un cadre privé sur réservation. En créant cette nouvelle activité, Damien Fourreaux va pouvoir améliorer ses marges en proposant un concept unique à Saint-Dié-des-Vosges.

Lancez-vous des défis avec ARDAN !

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.


Share This