L’entrepreneuriat chez les Fuchs, une histoire de famille

L’entrepreneuriat chez les Fuchs, une histoire de famille

Depuis plus de trente ans, ARDAN accompagne les entreprises dans leur développement. Les familles d’entrepreneurs y ont vu une opportunité de transmettre à leur entourage les valeurs qui leurs tiennent à cœur. Faire perdurer l’entreprise familiale ou créer à son tour : le dispositif accompagne celles et ceux qui ont des projets.

Les frères et sœurs Marjorie et Vivien Fuchs sont des enfants d’entrepreneurs dans le bâtiment. Ils ont été élevés dans cette culture entrepreneuriale au point d’intégrer rapidement l’entreprise familiale FUGYBAT. Riches de plusieurs années d’expérience, ils souhaitent désormais créer leur propre société.
Soucieux de respecter l’environnement, le duo a imaginé, à l’aide d’une chimiste, une peinture qualitative et facile à poser. C’est comme cela que Pod Paint a vu le jour.

Afin de garantir le lancement de l’entreprise, un poste de technico-commercial a été créé. Sébastien Walther, recommandé par un partenaire, a rejoint l’équipe en contrat ARDAN. Pendant six mois, il a démarché les clients tout en gérant les stocks et les commandes. Les objectifs étant atteints, il vient de signer un CDI en tant que directeur commercial.

Vous souhaitez créer votre entreprise ? ARDAN vous accompagne dans le recrutement de vos futurs collaborateurs !  



Share This