LEHERLE GRAPHIC : après la reprise, le recrutement !

LEHERLE GRAPHIC : après la reprise, le recrutement !

Armelle Leherle a pu reprendre l’entreprise LEFEVRE GRAPHIC (et en a profité pour faire évoluer son nom), grâce au dispositif ARDAN en 2018. Convaincue de son efficacité, elle y a tout naturellement fait appel dans le cadre de son développement.

LEHERLE GRAPHIC propose une offre de services allant de la conception graphique à l’impression multi-supports (textile, bâche, vinyle, etc.) et s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

C’est dans le but de se démarquer de ses concurrents, et pour apporter une prestation supplémentaire à ses clients, qu’Armelle a eu l’idée de développer le covering de véhicules, projet qu’elle ne pouvait mener à bien seule et qui nécessitait l’intégration d’un nouveau collaborateur.

C’est ainsi que Damien Pierson, le frère d’Armelle, a rejoint l’aventure entrepreneuriale dans le cadre d’un stage ARDAN. Au poste de responsable technique, il a en charge la mise en production, la logistique de l’atelier et la pose d’adhésif. En plus d’une expérience professionnelle enrichissante, c’est l’occasion pour lui d’obtenir une certification reconnue qui lui manquait jusqu’à présent.

Les six prochains mois vont permettre à LEHERLE GRAPHIC de conquérir un nouveau marché !



Share This