Flippad, au plus proche de ses clients

Flippad, au plus proche de ses clients

Fondée en 2006, Flippad est une société spécialisée dans le développement d’application mobiles, qui propose ses prestations (catalogue interactif, kiosque presse…) à destination des professionnels.

Face à des concurrents de grande ampleur, l’entreprise joue la carte de la proximité avec ses clients en se positionnant sur des projets à petite échelle. Le dirigeant, Steve Jaich, souhaite développer l’entreprise en proposant une formule d’abonnement pour les mises à jour des applications. Pour mener à bien ce projet, recruter un développeur informatique était devenu indispensable. Le dispositif ARDAN a donc permis de recruter Mathis Vogin, riche de plusieurs expériences en développement web.

Pendant les six mois de la mission, Mathis a eu en charge le développement et la maintenance de l’outil d’administration de la solution Flippad, solution qui permet la mise à jour en temps réel d’application sur tous les supports. Grâce au chéquier formation, il a enrichi ses connaissances en suivant une formation dédiée au référencement naturel de sites internet, qu’il a rapidement intégré dans son travail quotidien. Satisfait de ses performances, Steve lui a proposé, à l’issu de sa mission, un CDI en tant que développeur web et mobile.

Avec les compétences de ce nouveau collaborateur, Flippad étend sa gamme de prestations pour s’assurer la fidélité et la confiance de ses clients. L’entreprise vient d’ailleurs de remporter deux appels d’offres importants pour l’année 2020.   



Share This