Diversifier ses activités pour conquérir un nouveau marché

Diversifier ses activités pour conquérir un nouveau marché

AG Distribution est implantée en Lorraine depuis 1987. En 2005, une boutique et un atelier ont été implanté dans la ville de Saint-Dié-des-Vosges. L’entreprise est spécialisée en torréfaction, de la production à la commercialisation. L’activité étant florissante, sa dirigeante Ivica Buljan souhaite désormais développer son entreprise et notamment de nouveaux concepts.

Ce développement nécessitant un temps de travail important, le besoin de recruter un chargé de développement point de vente s’est révélé indispensable. Les missions principales de ce poste sont le développement de la clientèle, l’animation du point de vente ainsi que la gestion de la marchandise. C’est cette proximité avec les clients qui a motivé Mathilde Marchebois, elle-même cliente de la boutique, à postuler. Ses différentes expériences dans la vente et sa volonté de commercialiser des produits respectueux de l’environnement ont convaincu Ivica.

Cette mission de six mois est donc une étape importante dans la vie de l’entreprise mais aussi dans celle de Mathilde, la pilote de projet. Avec ce nouveau poste, AG Distribution va pouvoir s’orienter vers des produits bio et en lien avec des producteurs locaux.



Share This