Développer son entreprise en recrutant un jeune diplômé avec ARDAN

Développer son entreprise en recrutant un jeune diplômé avec ARDAN

DH est une entreprise multi-services qui propose notamment  la mise à disposition de personnel ou la location de véhicules. Fondée en 2013, elle est basée à Kingersheim en Alsace.
Dans le cadre de sa stratégie de développement, le dirigeant de l’entreprise, Michel Derue, a souhaité développer une activité de loisir automobile : stage de conduite, sessions de karting, etc. Pour mener à bien ce projet, il a fait appel au dispositif ARDAN.

En effet, et bien que sa clientèle ait exprimé son intérêt pour cette activité, il fallait pouvoir structurer cette nouvelle prestation et surtout se donner les moyens de la promouvoir. C’est dans ce but qu’a été recruté Victor Neumann à un poste de commercial. Jeune diplômé motivé, ce passionné de sports mécaniques souhaitait allier métier et passion. Pendant les six mois de sa mission, il a eu en charge la prospection de nouveaux clients et le développement des activités de rallye et de karting. Victor a également secondé Michel sur la partie circuit.  

Avec des résultats prometteurs et une formation à l’anglais technique dans le domaine de la compétition automobile, Victor a été embauché en CDI à mi-temps en tant que commercial. Une nouvelle fois, ARDAN a permis de recruter un nouveau collaborateur motivé et de positionner l’entreprise sur un nouveau secteur d’activité.

Envie de conquérir un nouveau marché ? Pensez au dispositif ARDAN pour réaliser votre projet !



Share This