BARADEL Paysage continue à se développer grâce à ARDAN

BARADEL Paysage continue à se développer grâce à ARDAN

Baradel Paysage est une des nombreuses entreprises familiales qui existent sur le territoire vosgien. Fondée en 1966 par Albert Baradel, l’entreprise est spécialisée en aménagement et entretien des espaces verts pour les particuliers et les professionnels. Le dispositif ARDAN a déjà fait ses preuves dans l’entreprise puisqu’en 2003, le petit-fils, Régis Baradel intégrait l’entreprise, qu’il dirige aujourd’hui, en tant qu’ARDAN repreneur.

À son tour, Régis Baradel a décidé de faire confiance au dispositif pour développer son entreprise. La CCI des Vosges a accompagné l’entreprise dans le recrutement de Cédric Duvoid. Pendant six mois, ce dernier a ainsi exercé la fonction de secrétaire administratif et comptable. Cette mission fut un nouveau succès pour l’entreprise et Cédric Duvoid intégrera l’entreprise de façon permanente dés le mois d’août 2019. Une fois de plus, le dispositif ARDAN contribue à réaliser les projets d’une entreprise tout en permettant à un demandeur d’emploi de retrouver un poste.

C’est une bonne nouvelle que l’équipe d’ARDAN Grand Est a partagé avec Sylvie Siffermann, sous-préfète de Saint-Dié des Vosges, Richard Mougin, attaché à la sous-préfecture, Gérard Cherpion, député, Jean-Claude Bouly, directeur du CNAM en Grand Est et Sylvain Jacobee, directeur général de la CCI des Vosges, au cours d’une visite des locaux.

Découvrez le dispositif en action chez Baradel Paysage au travers du reportage que lui a consacré ViaVosges.

BARADEL Paysage est présent sur Facebook et LinkedIn.



Share This