ARDAN va contribuer au développement des ressources humaines de COGAMING

ARDAN va contribuer au développement des ressources humaines de COGAMING

 

Composé de plusieurs marques, le groupe COGAMING est un acteur majeur dans le domaine des jeux vidéo. Il s’illustre particulièrement dans l’évènementiel e-sports ainsi que dans la sensibilisation du public au numérique. A un tournant de son histoire, le groupe a eu besoin de nouvelles compétences pour structurer son développement.

Ainsi, Thomas Willaume, fondateur de COGAMING qui vient d’acquérir la société Aux frontières du pixel, a souhaité réunir ces entreprises au sein d’un même groupe afin de proposer une offre plus complète.

Pour assurer le développement, Patricia Zappia vient d’être recrutée via le dispositif ARDAN en tant que coordinatrice administrative et ressources humaines. Ce poste à responsabilité va permettre de structurer les procédures administratives liées aux futures activités du groupe. Car, dès juillet 2019, COGAMING va entreprendre des travaux, à Amnéville, pour y ouvrir la première salle française dédiée à l’e-sport. Patricia aura notamment en charge la gestion des nombreuses embauches liées au développement des nouvelles activités de COGAMING.



Share This