ARDAN : la solution de recrutement adaptée aux jeunes entreprises

ARDAN : la solution de recrutement adaptée aux jeunes entreprises

Créée en 2018, l’entreprise Melliat conçoit et construit, sous formes de modules, des maisons et des bâtiments avec un haut niveau de performance énergétique. Ses deux fondateurs, Antoine Sourdillat et Thomas Melling, souhaitent réduire l’impact environnemental en utilisant des ressources naturelles locales et en privilégiant une approche écologique et durable.

Pour toute jeune entreprise, étendre son réseau et gagner en visibilité est indispensable pour augmenter le chiffre d’affaires. C’est dans cette optique que les fondateurs ont fait appel à ARDAN. Le dispositif leur a permis de recruter Jérôme Chamont, pilote de projet, dont la mission a consisté à développer des outils de communication pour la société. Fort de plusieurs expériences en design graphique et gestion de projet, Jérôme n’a eu aucun mal à remplir les objectifs fixés et a naturellement été embauché en CDI à l’issue de sa mission ARDAN.

Dans les mois à venir, l’entreprise va pouvoir se développer à la fois sur le terrain, avec l’agrandissement des locaux, mais aussi en ligne avec le développement du site internet.

Tout comme Melliat, faites confiance à ARDAN pour développer votre activité !



Share This